Deux membres de la Direction Départementale de la Prévention et de l'Action Sociale de la Seine-Saint-Denis, Mme Michelle FAGEON et Aude De CALAN sont venues nous rencontrer au 39 rue de Marseille afin de découvrir les nouveaux locaux de l'association le mardi 27 Mai 2017. L'une d'elles, Mme FAGEON, était déjà venue nous rendre visite alors que nous occupions encore le local situé au 34 avenue Joffre à Épinay-sur-Seine. Le Conseil Départemental soutient financièrement l'action de l'association depuis plus de 4 ans. Afin de mieux faire connaître au personnel de cette direction, l'existence de notre association, un article a été rédigé dans la lettre mensuelle de juin.

"De nouveaux locaux pour Une Luciole dans la nuit"
Depuis maintenant quelques semaines, l'association "Une luciole dans la nuit" s'est installée au 39 rue de Marseille à Épinay-sur-Seine. Ces locaux, rénovés permettent de proposer un accueil plus adapté et lumineux.
L'occasion de regrouper la quasi-totalité des activités que proposent l'association (soins esthétiques, atelier d'expression artistique, accompagnement diététique, écoute et information). Seule l'activité physique adaptée fait exception et continue de se dérouler au Conservatoire de danse d’Épinay-sur-Seine.
Des portes ouvertes sont proposées :

  • le mardi 27 Juin de 10h à 12h et de 13h30 à 17h,

le mardi 11 Juillet de 10h à 12h et de 13h30 à 17h.

Retrouvez cet article dans La lettre de Direction de la Prévention et de l'Action Sociale  de juin 2017.