Il était une fois Une Luciole dans la vie-2017

Aujourd'hui, se déroulait l'Assemblée Générale de l'association Une Luciole dans la nuit. Nous étions ravies de vous accueillir que vous soyez adhérents, bénévoles ou encore invités. Nous étions réunis parce que vous êtes attentifs à la vie de l'association, ses actions, ses activités auprès des malades du cancer et de leurs proches et en faveur de la prévention des cancers. Par votre présence, vous nous témoignez tout l'intérêt que vous portez à cette association.

2017 : une année tout particulièrement riche

- La ville d’Épinay-sur-Seine a permis à l’association, de pouvoir continuer son action
de manière pérenne en lui octroyant des locaux. Ces locaux sont spacieux permettant
d’accueillir le public dans de meilleures conditions mais surtout cette mise à disposition
est effectuée gracieusement par la ville d’Épinay-sur-Seine.
- L’association a reçu la visite de Brigitte Macron le 10 Octobre 2017 dans nos locaux.
L’association a été choisie pour la qualité de son travail en matière de prévention des
cancers depuis de nombreuses années. Un choix qui nous honore et récompense le travail et l’engagement des bénévoles de l’association depuis sa création : la plus belle des distinctions.
- Les membres bénévoles de l’association ont engagé un travail important de formation afin d’améliorer au quotidien la prise en charge des malades et de leurs proches. Elle permet également d’acquérir des outils permettant d’assurer cette mission dans desconditions optimales.

Rien ne serait possible sans vous et sans le soutien constant et réitéré de nos partenaires institutionnels et privés qui financent les actions que nous engageons.

Et n'oubliez pas que chaque investissement est bon à prendre et même si vous êtes peu disponible, chacun peut à sa manière contribuer à améliorer le fonctionnement de l’association afin de permettre que demain, encore plus de malades ou proches de malades puissent bénéficier des services que propose l’association.
Et si le premier investissement de chacun des adhérents de l’association était d’aider à mieux faire connaître notre association ce serait une première étape de votre engagement au quotidien à nos côtés. 

Découvrez maintenant Il était une Une Luciole dans la vie-2017.