Aventure artistique

“La vie, le malheur, l’isolement, l’abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres !” Victor Hugo.

A l’occasion de l’installation plastique « Voyage au cœur du sein » à la clinique de l’Estrée, l’association Une Luciole dans la nuit se joint à ce projet et invite 15 à 20 participants (femmes et hommes) pour qu’ils développent leur héros, le temps d’une aventure artistique. Cet atelier sera animé par Aurélie LE GOFF, comédienne art-thérapeute.

Si vous ou l’un de vos proches, avez été touché par un cancer, Une Luciole dans la nuit vous propose de vous investir une fois par semaine dans ce nouveau projet artistique, alliant écriture et jeu théâtral. Les lundis de 10h30 à 12h au 39, rue de Marseille 93800 Épinay-sur-Seine. Il n’est nul besoin d’avoir déjà eu une expérience artistique pour participer à cette aventure.

Afin de clôturer cette aventure humaine et collective, une courte représentation aura lieu à l’occasion de l’exposition "Voyage au cœur du sein", le samedi 7 octobre 2017.
Une Luciole dans la nuit proposera également aux auteurs de choisir quelques textes afin qu'ils soient exposés à la Clinique de l'Estrée, prolongeant ainsi le partage de cette expérience artistique.

Si vous êtes intéressé(e), appelez-nous au 06 49 42 26 38. Inscription gratuite ! La mise en œuvre du projet s'étalera du 3 juillet jusqu’au 2 octobre.