Christiane sort de sa cuisine, aux bonnes et saines odeurs de légumes, pour vous inviter à venir rejoindre les Lucioles demain :

Mardi 25 Septembre de 10h à 12h et de 13h30 à 17h

au 39 rue de Marseille 93800 Épinay-sur-Seine

L'association propose à celles qui ont pris un rendez-vous avec Vanessa, diététicienne-nutritionniste de l'association, une consultation individuelle (pour mémoire son téléphone 06 75 00 90 13).  L'après-midi sera consacré à l'origami, un art japonais de pliage de papier. En effet, l'association souhaite s'engager dans le projet initié par l'Institut Curie :  10 000 grues pour sensibiliser aux cancers du sein héréditaires. Venez-nous aider à relever ce défi. Si c'est un art que vous maîtrisez, n'hésitez pas à nous rejoindre, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! Attention : risque de se plier de rire comme les pauvres papiers !

Il est possible de déjeuner, pensez à apporter de quoi partager.

C'est le dernier rendez-vous du mois de septembre, avant d'affronter le mois d'octobre, dédié au cancer du sein. Attendez-vous à retrouver les bénévoles de l'association Une Luciole dans la nuit, mobilisées et actives ! Retrouvez le programme ici.